Angleterre v Ipswich Town : Doublé face à Macauley Bonne à Doncaster

Le Zimbabwe Macauley Bonne est toujours aussi prolifique avec son cette saison. Il a inscrit un double lors de la victoire 6 à 0 d’Ipswich Town sur Doncaster lors de la 10e journée de la League One. Four buts in dix minutes en deuxième mi-temps ont permis à Ipswich Town d’enregistrer sa toute première victoire […]

Le Zimbabwe Macauley Bonne est toujours aussi prolifique avec son cette saison. Il a inscrit un doublé lors de la victoire 6-0 face à Ipswich Town sur Doncaster pour la 10ème journée de League One.

Quatre buts en dix minutes en deuxième mi-temps ont permis à Ipswich Town d’enregistrer sa toute première victoire à domicile en troisième division anglaise cette saison. Mardi, contre Doncaster, les Tractor Boys gagnent 6 buts à 0. L’attaquant zimbabwéen Macauley Bonne n’était pas en marge de cette victoire.

L’ancien joueur du Charlton Athletic I a marqué un doublé. Après avoir ouvert la partition à la 13e minute, il est revenu à la 73e minute pour marquer son deuxième but de la soirée. L’international zimbabwéen Bonne porte ainsi est total mais en sept et se positionne à la quatrième place au classement des meilleurs buteurs de la League One.

Add Comment